viernes, 20 de mayo de 2011

POUR MES ÉLÈVES, MES CHERS "COMPAGNONS DE VOYAGE".


Dessin de Clara, 1º Bachillerato.

On vient de réaliser un concours de Littérature et d'Art Plastique au lycée. Après, on a créé un livre avec les oeuvres qui ont gagné. Je reproduis ici les travaux de mes élèves qui y ont participé avec un grand enthousiasme et qui ont expérimenté la "sensation entre joyeuse et douloureuse" (d'après José María Escribano, le professeur qui a fait le Prologue) de se chauffer la tête pour remplir de vers, d'histoires ou de dessins quelques feuilles blanches. Pour eux tous, pour ces merveilleux compagnons de voyage, mes plus sincères félicitations.



Dessin de Nuria, 1º Bachillerato.



Dessin de Paqui, 2º E.S.O.

Dessin de Sara, 1º Bachillerato.

No hay comentarios:

Publicar un comentario